Communication des directives COVID-19

Dans le but d’uniformiser les communications à l’intention des travailleurs du Groupe, une mise à jour des derniers développements et mesures de l’entreprise sera publiée via cette plateforme. Le conseil exécutif restera à l’affût de l’évolution des mesures de prévention du gouvernement pour limiter le risque de transmission du virus COVID-19 au sein de nos installations. Nous vous tiendrons au courant des plus récents progrès.

23 Mars 2020

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le gouvernement nous demande, à compter du 24 mars à minuit, de procéder à la fermeture de toutes les entreprises qui n’offrent pas des services essentiels, et ce jusqu’au 13 avril prochain. Considérant la situation, c’est avec regret que nous n’avons d’autres choix que de procéder à la fermeture temporaire de tous nos bureaux ainsi que nos chantiers.

La direction souhaite vous rassurer qu’elle mettra tout en œuvre afin de redémarrer ces activités le plus rapidement possible. Elle souhaite également vous remercier de votre précieuse collaboration depuis le début de cette crise et souhaite vous dire que nous nous reverrons très prochainement.

Salutations à tous,

 

La Direction

 

19 Mars 2020

 

Bonjour à tous,

 

Parmi les nouvelles mesures qui n’avaient pas déjà été annoncées dans le communiqué précédent, nous vous informons que vous devez dès maintenant appliquer les mesures préventives suivantes :

 

Respecter la distance sanitaire minimale de 1 mètre (3 pieds) entre chaque personne, et ce dans toutes circonstances. Les directeurs superviseurs et contremaitres prendront toutes les mesures requises pour vous permettre d’y parvenir (aménagement des lieux de travail, des méthodes de travail et/ou des horaires de pauses/repas, au besoin).

 

Porter en tout temps, dans tous les endroits et toutes circonstances des lunettes de sécurité sur les chantiers de construction. Ceci inclut les zones de pauses, de repas et sanitaires.

 

Remplir et signer obligatoirement un questionnaire d’accueil pour tous les nouveaux salariés, visiteurs ou sous-traitants afin d’évaluer le risque de les accueillir sur nos chantiers.

 

Renforcement des fréquences de ménage, entretien et désinfection des lieux de travail et des aires communes.

 

Si vous avez des questions ou des craintes, n’hésitez surtout pas à vous référer à votre directeur, contremaitre ou au service des ressources humaines.

Nous vous remercions, tous et toutes, de votre collaboration et votre compréhension durant cette période particulière.

 

 

La Direction

 

MESURES PRÉVENTIVES COVID-19