Communication des directives COVID-19

Dans le but d’uniformiser les communications à l’intention des travailleurs du Groupe, une mise à jour des derniers développements et mesures de l’entreprise sera publiée via cette plateforme. Le conseil exécutif restera à l’affût de l’évolution des mesures de prévention du gouvernement pour limiter le risque de transmission du virus COVID-19 au sein de nos installations. Nous vous tiendrons au courant des plus récents progrès.

Lévis, le 30 avril 2020

Communication à tous les employé(e)s,  

 

Objet :  Annonce de la reprise des chantiers*  

 

Bonjour à vous tous,  

 À la suite des annonces du Gouvernement provincial d’hier, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture complète de nos chantiers dès le 11 mai prochain.  Après une pause de près de six semaines, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous voyons enfin revenir la reprise de nos activités.  

Toute l’équipe de direction est déjà à pied d’œuvre pour s’assurer que les consignes sanitaires émises par la santé publique et la CNESST puissent être respectées, et ce, sur l’ensemble de nos chantiers.  

Comme vous le savez, cette reprise se fera dans un contexte encadré afin de garantir que nos employés ne soient pas exposés à des situations mettant leur santé à risque. Pour Humaco, il s’agit d’un engagement formel, car le respect de l’intégrité de nos gens est au cœur même de nos valeurs profondes.  

Mais pour y parvenir, nous aurons besoin de votre entière collaboration et de votre engagement à travailler de pair avec nous, pour que chacun de vous, soyez en bonne santé.  

Graduellement, nos employés de chantiers et de l’administration seront rappelés au travail, en fonction des besoins et de l’évolution de la situation. Des informations plus précises suivront à cet effet au courant des prochains jours.  

Au plaisir de vous revoir bientôt 

 

La Direction  

  

*Cette décision, appuyée par les autorités de la santé publique du Québec, est toutefois sujette à changement en fonction de l’évolution de la situation sanitaire au Québec. 

MESURES PRÉVENTIVES COVID-19